Inscriptions en CPGE1

RENTRÉE 2024

Vous aurez toutes les informations concernant les inscriptions sur Parcoursup.

Les inscriptions sont dématérialisées et s’effectueront sur le portail Démarches simplifiées.

Rentrée des CPGE1 : lundi 2 septembre 2024 – 8 heures – théâtre du lycée Michelet.

Classe préparatoire littéraire (hypokhâgne)

Livret d’accueil en classe préparatoire littéraire (rentrée 2024) : télécharger le livret d’accueil.

Classe préparatoire PCSI

Livret d’accueil en PCSI 2024-2025 : à télécharger ici.

Formulaire de maths – révisions – entrée en CPGE 1ère année

Anglais: carnet d’accueil en PCSI LVA (+ LVB)

En anglais LVA les élèves doivent obligatoirement réviser les verbes irréguliers à partir du site : anglaisfacile.com. Une interrogation écrite est prévue le jour de la rentrée. Voir dans le carnet d’accueil pour le précis de langue à se procurer et le test de vocabulaire de la rentrée.

Classe préparatoire scientifique MPSI

Livret d’accueil en MPSI 2024-2025: à télécharger ici.

Formulaire de maths – révisions – entrée en CPGE 1ère année

Anglais : carnet d’accueil en MPSI LVA (+ LVB)

En anglais LVA les élèves doivent obligatoirement réviser les verbes irréguliers à partir du site : anglaisfacile.com . Une interrogation écrite est prévue le jour de la rentrée. Voir dans le carnet d’accueil pour le précis de langue à se procurer et le test de vocabulaire de la rentrée.

Classe préparatoire ECG

Livret d’accueil en ECG1 2024-2025 : à télécharger ici.

Classe préparatoire ECT

Voir les devoirs d’été.

Le fichier « conseils pour les vacances en Management » ainsi que les devoirs de vacances seront transmis par l’enseignante par e-mail